dimanche 9 septembre 2012

Concentr' du Club 2012

La 4eme!! Quelques photos d'un grand moment. Si vous en voulez plus allez jeter un oeil ici: http://zapatane.free.fr/HDCEST%202012/index.htm

1 commentaire:

  1. salut
    vous ne me connaissez pas mais vous m'avez peu etre entendu ,enfin ma harley dimanche à trieux .mon alarme c'est mise en defaut et n'a pas arreté de sonner et casser les pieds au personnes autour . enfin tout cela pour dire que je voulais remercier les membres ( dont malheureusement je ne connais pas les noms ) du HDC club de l'est qui se sont plié en quatre pour m'aider ,merci donc à eux , aux biker qui ci sont collé ,au gars qui m'a filé une pile ,solidarité biker ...
    Beaux rassemblement ,de plus le temps était de la partie ,vivement l'année prochaine
    salut nono

    RépondreSupprimer